GoodGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoodGame

uni49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature elcolonel

Aller en bas 
AuteurMessage
elcolonel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature elcolonel Empty
MessageSujet: candidature elcolonel   candidature elcolonel Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:30

- Votre identité ingame.

Elcolonel

- Quel est votre type de jeu ? (raideur, mineur, ...)

minier agressif

- Votre nombre de points?

260000 points

- Votre classement en point, flotte, et technologie?

je suis classé 466 eme en point
je suis classé 73 eme en flotte
je suis classé 843 eme en recherche

- Votre temps de connexion[/b] par jour.

je suis connecter autant que je peux .Le nombre d heure varie de la journee mais en 5 et 9 heure .

- Votre expérience sur les autres univers.

j ai ete dans les univers 15 , 33 , 43 , 46 et le dernier 49 .
mon classement est toujours au alentour du top 500 en point et le top 100 en flotte

- Ce que représente une alliance pour vous ? Et si vous étiez dans une alliance et que vous l'avez quittée, précisez pourquoi !

Depuis que je suis dans cette univers je suis passé dans beaucoup d alliance.Je les ai quitter parce que l ambiance ne me plaisait pas .Pour moi une alliance doit etre un groupe de personne qui se respecte les uns les autres et qui se donne des conseils pour evoluer plus vite .

- Dans quel alliance vous n'iriez pas ?

dans une alliance ou on se prend trop la tete comme les bananes .

- Que signifie le côté obscur ?

c est un mauvais coté de soi meme mais parfois il est interresant de se rendre un peu dans le coté obscur pour ne pas avoir de pitier pour un autre joueur.
Mais si il y a moyen d éviter se côté la sa serait parfait

- Si un joueur mieux classé que vous vous attaque et vous demande des ressources en échange d'un retour de flotte, que faites-vous ?

je me defens et ne lui laisse rien du tout . J essaye de jouer plus malin que lui et le faire tomber dans un piege .

- Combien de temps comptez-vous rester dans cet univers?

je vais rester le plus longtemps possible et jusqu'a se que le temps m empeche de continuer .

- Posseder le logiciel de communication "skype".

oui je possede se logiciel mais je ne l utilise pas beaucoup mais si c est plus facile pour vous moi il y aura aucun probleme pour utiliser ce logiciel .




Voila je pense que j ai repondu a toute vos questions . J espere que j ai ete clair dans mes reponses , si vous avez d autres questions, je serai la pour y repondre au plus vite .
Je suis desoler de ne pas avoir fait de RP mais se n est vraiment pas ma tasse de cafe .

J espere avoir une reponse assez rapidement .

Amicalement Elcolonel.
Revenir en haut Aller en bas
elcolonel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature elcolonel Empty
MessageSujet: Re: candidature elcolonel   candidature elcolonel Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:44

il y a personne pour me repondre ???
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature elcolonel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoodGame :: Secteur externe :: Candidature à GG-
Sauter vers: