GoodGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoodGame

uni49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 shtenoue

Aller en bas 
AuteurMessage
shtenoue
Invité




shtenoue Empty
MessageSujet: shtenoue   shtenoue Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:17

depuis plus de 2 heures, la pluie tombait, rendant la visibilité quasi nulle en formant des murs d'eau impénétrable, minuit était passé depuis longtemps et shtenoue déambulait dans les rues avec sa bouteille préférée.
"c'est qui a commence à faire pas très sec par ici...", le cerveau embrumé par l'alcool il prit une grande décision, "aller, m'en vais trouver un coin plus sec..."
alors qu'il longeait les murs pour éviter de tomber il remarqua un grand batiment dont la porte entre ouverte laissait filtrer un peu de lumière.
"hooo, ça à l'air plus mieux par là! aller viens ma chérie (il s'adresse à sa bouteille) on va aller faire un tour par là!"
après avoir trébuché plusieurs fois shtenoue réussit à pénétrer dans cet étrange batiment.
Alors qu'il essayait de s'assoir pour profiter d'un repos bien mérité un petit homme s'approcha de lui.
"hum bonsoir, vous venez pour rejoindre la G_G?"
"j'ai quoi??"
"la G_G, l'alliance Good Game."
"ah ouais, si tu veux... mais d'abord je dors!"
"nan monsieur, remplissez d'abord ceci!"
"et après je peux dormir?"
"...si vous voulez"
"ok, c'est parti..."

- Votre identité ingame: shtenoue
- Quel est votre type de jeu ? mienur offensif
- Votre nombre de points? à la maj de 8h05 198.774 points
- Votre classement en point, flotte, et technologie?
points: 152e, flotte: 67e, techno: 645e.
-Votre temps de connexion par jour: minimum 3h, je suis en vacance ^^
- Votre expérience sur les autres univers. top 1000 uni 39 après avoir commencé 4 mois plus tard mais je l'ai arrété en décembre.
-Ce que représente une alliance pour vous ? Et si vous étiez dans une alliance et que vous l'avez quittée, précisez pourquoi !
j'ai quitté mon alliance précédente les phoenix car d'une part ça devenait vraiment le bordel et d'autre part parce que je cherche plutot une alliance avec peu de membres mais qui s'entendent tous bien et qui savent bien jouer.
- Dans quel alliance vous n'iriez pas ? la S.O par exemple, ils sont super nombreux avec une moyenne de point par membre de merde afin de pouvoir être bien classé, c'est vraiment pas ce que je recherche!
- Que signifie le côté obscur ? on va dire ma bonne bouteille de sky^^
- Si un joueur mieux classé que vous vous attaque et vous demande des ressources en échange d'un retour de flotte, que faites-vous ?
je lui file et je le signale pour push XD.
- Combien de temps comptez-vous rester dans cet univers? je sais pas.
- Posseder le logiciel de communication "skype".
nan j'utilise surtout msn, mais si c'est indispensable j'essaierai de choper un micro et d'installer skype.


shtenoue après avoir rédigé sa candidature malgré le petit nain qui trottait dans sa tête s'endormit dessus.
le serviteur ne sachant que penser la prit et l'amena à ses maîtres.


voilà un petit rp fun, sinon j'ai 18ans, je viens de passer mon bac ^^
si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kadjop




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2007

shtenoue Empty
MessageSujet: Re: shtenoue   shtenoue Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:53

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
shtenoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoodGame :: Secteur externe :: Candidature à GG-
Sauter vers: