GoodGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoodGame

uni49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recherche compte top 1 au minimum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sheitan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2007

recherche compte top 1 au minimum Empty
MessageSujet: recherche compte top 1 au minimum   recherche compte top 1 au minimum Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:58





Une navette diplomatique arrive sur la plate forme GoodGame.
A son bord, le grand Sheitan.

" Bonjour a tous les membres GoodGame,

Je me presente à vous pour vous demander de m'octroyer une petit lopin de terre.

Je suis top 1500 et en voie de devellopement

Je desire integrer votre alliance et vous soumets donc ma candidature.
"


sheitan transmis donc un document holographique à l'ambassadeur des G_G :






Citation :
"
BONJOUR JE SUIS NOUVO ET JE VEU ETRE TON KOP1

AKCEPTE MOUA AVEK TOUA.

GE SUI BON, GE SUI GENTI.

LA JAY_JAY é LA MAILLEURE A LIT ANCE KE JE KONAI.


PITIAI PITIAI.....
"

Voyant la teneur du message sheitan fut confus...



Excusez moi, ma navette diplomatique a été piratée par mes futurs ex partenaires...Les saligots, ils ne changeront jamais.


Je me présente donc devant vous pour vous offrir mes services.
Ma candidature est sérieuse et j'essaierai d'apporter mon savoir au besoin aux noobs de cette aliance.
J'attend en retour beaucoup beaucoup de cristal bien entendu ( hein )







Mon pseudo ingame est donc sheitan comme vous avez pu le constater. Je suis actuellement en mode mineur, a defaut d'avoir une lune pour une flotte.

J'ai actuellement 86.052 (Place 1.673), et une petite flotille pour piller mes chers voisins qui ne rechignent jamais a contribuer a mon envol.

Je passe 1 a 2h par jour vu que j'ai une flotte à gérer sur un autre univers. J'ai 1m3 de points et 30k de vaisseaux sur l'univers 29, ou j'ai debuté mi novembre dernier.

Je n'ai actuellement joint aucune alliance sur cette univers, et j'irai jamais chez les G_G ( vous connaissez ? parait que c'est tous des boulets Very Happy ).



on arrive enfin au pourquoi de cette candidature.

Le coté obscur.

je vais maintenant vous narrer une de mes aventures.



" Ecoute bien, jeune padawan, car mon histoire avec le coté obscur n'est pas banal.
Digne fils de feu dark vador, j'ai ecumé l'espace intersideral à bord de ma soucoupemobile pour retrouver l'infâme célerat luc skywalker.
Dans le but de venger mon defunt père, j'ai exploré tous les bars et bordels ou ce gredin avait l'habitude de passer son temps.

Et enfin, apres 120.000 années extratauriennes, ( qui representent 120 minutes avec l'échelle de calcul de temps terreste ) jai enfin pu lui mettre le grappin dessus. ( quel fin limier )
Ce despote, toujours aussi arrogant et imbu de sa personne, était juste en face de moi. L'heure de ma vengeance a sonné.

Je m'approche furtivement, tel un hibou, les yeux grand ouvert, et je sors mon sabre fulguro-laser. ( sisi, j'ai deposé un brevet pour )
Jubilant d'etre si pres de lui, mon sabre a la main, je franchis le dernier pas me séparant de ma victoire.

J'amorce un mouvement de bras pour en finir, quand tout a coup, une sonnerie retentissa. un bruit assourdissant et une pluie diluvienne me tomba dessus... j'entends faiblement une voix feminine .... que passa....

" Putin laurent, leve toi bordel, tu va encore etre en retard en cours !!! " .... oh putin,pas le sceau d'eau m'man... ce n'etait encore qu'un reve de plus....

Rah, ce coté obscur. C'est toujours la nuit et quand ma jubilation atteint son paroxysme qu'il prends fin. "





Apres ce petit dérapage, revenons au sujet initial, la candidature :p

que faire donc quand un joueur vous propose d'arreter un raid en cours en échange de ressources. ?

je n'ai pas l'habitude de flechir sous la menace. Je lui reponds non et je fais en sorte qu'il n'est plus de raison de me raider la prochaine fois.

Pour l'instant je compte pas arretez l'univers, donc je reste jusqu'a a un temps inderterminé.

Et oui, je possede effectivement skype =)





Voili voilou, j'espere que ma candidature était agreable et amusante a lire.
Je sais bien que mon niveau actuel ne me permets pas vraiment de poster dans une alliance de renommée tel que le votre, mais comme le dis mon oncle charlie, qui ne tente rien n'a rien.

Concernant la flotte, celle que j'ai monté dans le 29 à un cout de 600M d'unités.
Je me suis jamais fait recyclé. Je conais toutes les ficelles du jeu, j'ai deja fait des attaques phalangées sur retour de lune, ou encore sur un retour de cdr a lune.

J'ai aussi la maitrise de toutes les technologies, et de leur utilité.

Je connais également quelques techniques pour determiner l'heure exacte d'une attaque ou encore pour bouger une flotte qui rentre en moins de deux secondes.

Je vous prie donc de pas tenir compte de mon rang, mais plutot de ma convivialité et ma bonne humeur qui sont 2 points assez importants dans une alliance.

Il faut savoir aussi que chaque alliance, possedant sont lot de raideurs, a besoin de fournisseur de deut en interne. Je me ferai une joie donc de remplir ce role.

Enfin, Je vous laisse juger de mes capacités de rpiste, et serai ouvert a toutes propositions de rp si il y a.

A bonne entendeur, je vous souhaite une bonne journée Wink






Dernière édition par le Sam 20 Oct - 5:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheitan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2007

recherche compte top 1 au minimum Empty
MessageSujet: Re: recherche compte top 1 au minimum   recherche compte top 1 au minimum Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:06

Je me suis un peu cassé le kul a pondre ca >_<

Des petits commentaires meme négatifs seront le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
vortex

vortex


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : orleans
Date d'inscription : 31/03/2007

recherche compte top 1 au minimum Empty
MessageSujet: Re: recherche compte top 1 au minimum   recherche compte top 1 au minimum Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:27

Oké : laisse moi 5 jours pour que je le lise car sérieusment la j'ai pas le temps ni lenvie meme si celui si est tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://angeapocalypse.niceboard.com
sheitan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2007

recherche compte top 1 au minimum Empty
MessageSujet: Re: recherche compte top 1 au minimum   recherche compte top 1 au minimum Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:39

Requête accordée =)
Revenir en haut Aller en bas
Woody Wood Pecker
Player



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

recherche compte top 1 au minimum Empty
MessageSujet: Re: recherche compte top 1 au minimum   recherche compte top 1 au minimum Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:22

pas de reponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche compte top 1 au minimum Empty
MessageSujet: Re: recherche compte top 1 au minimum   recherche compte top 1 au minimum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche compte top 1 au minimum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoodGame :: Secteur externe :: Candidature à GG-
Sauter vers: