GoodGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoodGame

uni49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tarolynn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarolynn




Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Tarolynn Empty
MessageSujet: Tarolynn   Tarolynn Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:13

- Votre identité ingame.

Tarolynn

- Quel est votre type de jeu ? (raideur, mineur, ...).

Actuellement, mineur/scientifique.
J'estime qu'il faut se développer avant de prétendre au combat.
Mais il est certain que plus tard je vais monter une flotte, ne serait-ce que pour aider les miens.

- Votre nombre de points?

9.121

- Votre classement en point, flotte, et technologie?

Points : 9.121
Flotte : 3277
Technologie : 2923

- Votre temps de connexion par jour.

Je suis connecté en permanence pendant le travail.
Je passe donc voir régulièrement pour lancer mes productions, constructions...
Cependant, Ogame est un jeu et mon boulot passe avant tout.

- Votre expérience sur les autres univers.

C'est mon premier univers

- Ce que représente une alliance pour vous ?

Une alliance est avant tout un groupe de joueurs désirant partager une évolution commune dans un jeu,
désirant s'amuser en suivant une ligne de conduite commune.
L'entre-aide, une bonne ambiance voilà deux choses importantes. Il est tellement plus agréable de jouer avec d'autres personnes que de
rester seul dans son coin.
Je préfère de loin une alliance avec peu de membres car il est plus simple d'avoir de bon contact entre peu de personnes qu'avec beaucoup.
De plus, il est nettement plus facile de s'organiser et surtout de garder une bonne ambiance.

Je n'ai pas encore eu d'alliance. J'attendais de découvrir un peu le jeu en solo, important selon moi avant de rejoindre un groupe de joueurs.


- Dans quelle alliance vous n'iriez pas ?

Je ne vous donnerai pas de nom étant donné que je ne peux juger sans connaître le structure ni l'ambiance.

Cependant, de manière générale, je n'irais pas dans une alliance dont l'esprit est contraire à ce que j'ai noté à la question précédente.

- Que signifie le côté obscur ?

Le côté obscur...

Il peut être la face cachée d'un individu. Tout ce qu'il ne désire pas dévoiler aux autres.

Il peut être la partie mauvaise d'un esprit, d'un groupe.

Il peut être la partie d'un peuple luttant contre l'autorité en place.

Il peut être la partie non éclairée d'une zone ( Wink ).


- Si un joueur mieux classé que vous vous attaque et vous demande des ressources en échange d'un retour de flotte, que faites-vous ?

Si je suis seul, j'essaye dans un premier temps de parler avec ce joueur. En effet, la meilleure arme quand on est plus faible et seul est le dialogue.
Payer un peu pour être plus libre et pouvoir continuer à me développer est une chose intéressante. Sinon et bien si mes forces sont nulles, autant laisser passer l'orage et attendre.
L'autre se lassera bien vite de se petit jeu.

Si je suis dans une alliance, cela dépendra de la politique de l'alliance mais dans tous les cas celle-ci sera mise au courant.


- Combien de temps comptez-vous rester dans cet univers?

Je ne compte jouer que sur cet univers, autrement dit tant que je joue à Ogame, je reste sur sur le 49.

- Posséder le logiciel de communication "skype".

Je ne possède pas Skype, jouant au boulot, je ne peux pas me le permettre. J'ai seulement msn (utilisé entre collègue).


============================================


Jadis chef d'une petite colonie, Tarolynn menait à bien le développement de celle-ci.
Scientifique de renom sur sa planète, il désirait échapper au contrôle militaire de sa planète natale.
Avec le temps, les membres de la colonie commençaient à lui faire confiance et il vu là la chance de donner un véritable sens au mot liberté pour les siens.
Au lieu de pousser les recherches dans la direction souhaitée par ses dirigeants, Tarolynn décida d'améliorer ses propres productions et la vie sur Sa planète.
Une fois celle-ci indépendante, il rompit tout contact avec la planète mère.
Elo I venait de naître.
Le temps passa, Tarolynn envoya des vaisseaux explorer d'autres planètes et fonda quelques colonies à son tour.

Il est maintenant temps de prendre contact avec les dirigeants des autres planètes. Tarolynn envoya des sondes à travers l'univers afin de
prendre contact avec des gens intéressants.
Il est nécessaire pour la survie des siens et son évolution personnelle de rejoindre une confrérie.
Le temps de la diplomatie est venu, le temps de montrer à son peuple qu'il a eu raison de le choisir comme dirigeant



============================================

Il est certain que je ne suis pas grand chose par rapport à vous. Peu de points et peu d'expérience,
mais j'ai tout de même choisi d'essayer de vous rejoindre.

J'ai dans un premier temps regardé le nombre de membres car je ne désire pas rejoindre une alliance trop grande, pour des raisons déjà citées.
Pourquoi ne pas rejoindre une alliance de joueur de mon niveau ? Et bien, j'ai pu découvrir seul le jeu et j'estime qu'à un niveau identique, je n'en apprendrai pas beaucoup plus.
C'est pour cela que j'ose voir plus grand, c'est auprès de joueurs avancés que je pourrai apprendre. J'ai de plus de l'ambition.

Un petit peu plus d'infos sur moi ?

Belge de 26 ans, je suis analyste programmeur en informatique de gestion.
Je joue de la guitare et pratique un art martial.
Le jeu de rôle (sur papier) est ma passion depuis quelques années.

Ogame est un passe temps, je ne joue que lorsque je suis au bureau, un peu pour me détendre.
Je ne joue pas chez moi car j'ai une petite femme et un pti bout de 4 ans qui occupent tout mon attention.
J'aime jouer sans me prendre la tête, bien qu'un challenge soit toujours le bien venu.
J'aime évoluer et rejoindre une alliance correcte fait, pour moi, logiquement partie de l'évolution dans le jeu.


J'espère avoir la chance de jouer avec vous ou du moins en paix avec les vôtres.



Tarolynn
Revenir en haut Aller en bas
Kadjop




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2007

Tarolynn Empty
MessageSujet: Re: Tarolynn   Tarolynn Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:52

REFUSÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarolynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoodGame :: Secteur externe :: Candidature à GG-
Sauter vers: