GoodGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoodGame

uni49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [b]Macolau[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
macolau




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2007

[b]Macolau[/b] Empty
MessageSujet: [b]Macolau[/b]   [b]Macolau[/b] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:18

- Votre identité ingame. Macolau-
Quel est votre type de jeu ? Mineur offensif
- Votre nombre de points? 191809-
Votre classement en point, flotte, et technologie? actuellement 497 ème en point , 111 ème en flotte et 862 éme en recherche
- Votre temps de connexion[/b] par jour. entre 6 et 8 heures par jour.on peu dire que mon travail me laisse beaucoup de temps...
- Votre expérience sur les autres univers. ancien top 200 uni 15 et top 80 uni 50.
- Ce que représente une alliance pour vous ? Et si vous étiez dans une alliance et que vous l'avez quittée, précisez pourquoi ! Pour moi, une alliance doit representer l entraide et la solidarité. de plus, il est inutile de rapeller qu' ogame est un jeu donc signification de bonne entente et non de prises de tete. anciennement dans une alliance, je l ai quitter car l' ambiance etait maussade et que j' etait tout seul dans ma galaxie.
- Dans quel alliance vous n'iriez pas ? Une alliance qui n' aurait pour but la communication... et oui, d' un naturel assez bavard, (promis je ne boit pas) j' aime beaucoup parler en attendant le retour de mes flottes.
- Que signifie le côté obscur ? Recuperer un compte dans le top 100 et etre arogant par dessus le marché.
- Si un joueur mieux classé que vous vous attaque et vous demande des ressources en échange d'un retour de flotte, que faites-vous ? Qu' il vienne premierement, et je tente l' interception bien evidement. mais il serait stupide de sa part de faire du push...
- Combien de temps comptez-vous rester dans cet univers? Arf, ayant 22 ans, j'arreterait quand je voudrait des enfants, c'est a dire dans 20 ou 30 ans ^^
- Posseder le logiciel de communication "skype". oui.


Voila une brève presentation . Pas de rp quand je suis sobre...(je ne sais plus si j'ai dit que je buvez ou pas) lol! mais promis, pour ceux qui veulent une histoire, je serait ravi de la conter avant d'aller me coucher.
Une periode test ne me derange absolument pas mais j'aimerait avoir la chance d'evoluer a vos cotés.
En attente de votre reponse, je vous souhaite a tous un bon jeu.

Macolau
Revenir en haut Aller en bas
Kadjop




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2007

[b]Macolau[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Macolau[/b]   [b]Macolau[/b] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:43

Nous allons nous concerter .
Revenir en haut Aller en bas
macolau




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2007

[b]Macolau[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Macolau[/b]   [b]Macolau[/b] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:37

bon bah finalement, c'est inutile.
je retourne dans mon ancienne alliance.
c'est vraiment dommage que vous n'ayez pas pu vous concerter avant etant donné que j esperer une reponse...
tant pis.
bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kadjop




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2007

[b]Macolau[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Macolau[/b]   [b]Macolau[/b] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:52

REFUSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Macolau[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Macolau[/b]   [b]Macolau[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Macolau[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoodGame :: Secteur externe :: Candidature à GG-
Sauter vers: