GoodGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoodGame

uni49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature schrodinger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schrodinger




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature schrodinger Empty
MessageSujet: candidature schrodinger   candidature schrodinger Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:07

schrodinger
je suis du type pacifiste ^^ je fais mes petites affaires sur mes planètes en faisant de bonnes défenses et une bonne armé et quand on me demande d'attaquer j'attaque avec les troupes cumulées Smile mais je ne reste pas tout le temps sur mes planètes à n'attendre que les ordres pour attaquer, j'attends d'être certain de pouvoir répondre à une contre-attaque avant de passer à l'action.
0 points (je viens de m'inscrire sur cet univers xD)
0 en flotte
je me connecte de 1 fois toute les 5minutes à 2 fois par jours (très variable mais au final je me connecte quand même tous les jours)
j'ai déjà passé 1ans dans un autre univers mais j'ai arrêté de jouer à cause de plusieurs alliances dissoutes :s (celles que je rejoignais)
pour moi dans une alliance on s'entraide aussi bien au niveau militaire que commercial.
je n'irais pas dans une alliance ou il n'y a aucune communication entre les membres
le coté obscur signifie... il y aurait tellement de significations possibles...
- Si un joueur mieux classé que moi m'attaque et me demande des ressources en échange d'un retour de flotte, je préviens un modo.
je compte ne pas partir de cet univers tant qu'il restera des planètes à conquérir et des joueurs à attaquer ^^
oui j'ai skype depuis longtemps ^^
sinon mon niveau dans le jeu... si on me prend pour un grand stratège imbattable vous allez être déçu mais je suis une bonne aide ^^
(après faut pas me demander de m'occuper d'un mec qui a 6 mois dans le jeu dès que je commence dans cet univers)
Revenir en haut Aller en bas
Kadjop




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature schrodinger Empty
MessageSujet: Re: candidature schrodinger   candidature schrodinger Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:52

REFUSÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature schrodinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoodGame :: Secteur externe :: Candidature à GG-
Sauter vers: